|
|
|
|
|
Ahhhhhhh jounrée de fou 2
24/09/2006 23:46
Bon enfin chez le coiffeur l'athmosphère se détend un peu. Je montre la coiffure que je veux à ma coiffeuse et elle se mets à tripoter mes cheveux........................po bon signe, elle commence à les brosser et là le DRAME ! elle me dit:
- Bon on va avoir un problème
Oh putain ! j'en étais sûre !
Elle me dit que pour faire tenir la coiffure va y avoir du mal car mes cheveux son fins. Je lui dis que je lui fais confiance et que je suis sûre que le résultat sera à la hauteur de son talent ! Ben chai po mais ça la rudement motivée après 1/2 heure de travail elle s'en sort à merveille et là reDRAME je me rend compte que j'avais oublié le sac avec mes affaires chez ma soeur! Ok ne PAS PANIQUER ! appeler maman pour qu'elle file chez ma soeur chercher mon sac et qu'elle me le rammène, elle a du rouler bien plus vite que moi, car pas longtemps après elle débarque chez le coiffeur en jogging me déposer mon sac. Je lui demande pourquoi elle n'est aps encore prête et là elle me dit:
- heuu ouai j'y vais
Ok toujours po avec nous maman................mdr
Bref coiffure prête, je file chez ma mère et deux personnes et un chausse pied plus tard je suis dans ma robe. Ok ma cage toracique a diminuer de moitié, mes seins sont comprimés (heureusement qu'ils sont pas siliconés !), mais le rsultat n'est pas mal. Séance maquillage avec ma tante, mon parrain au milieu de toutes ces femmes qui s'agitent est lui aussi en train d'èrer pour savoir où il peut aider..............ptdr !
Séance photo terminé pour les mariés, ils reviennent chez mes parents, de là on part pour la mairie, biensûr il pleut sinon ça serait moins drôle !
Boubou m'attrape au vol et on fonce en direction de la mairie. Ouai la voiture des mariés doit passer dans une petite rue un samedi a 16h00, nous devons donc arriver avant et trouver des policiers municipaux pour leur demander de nous libérer l'accès à l'arrière de la mairie pour y garer la voiture. La veille nous avions scillonnés la ville pour trouver une patrouille qui pourrait nous aider le jour du mariage. Nous sommes tombés sur deux jeunes femmes en poste qui nous ont dis qu'elles seraient en poste le jour J ! cool
Nous arrivons donc devant la mairie, les jeunes femmes des forces de l'ordre sont là, elles nous reconnaissent et nous informent qu'elle ont fini leur tour de garde mais que leur supérieur vient d'arriver. Nous lui expliquons la situation, très compréhensif il nous aide et autorise le Hummer à prendre place derrière la mairie le temps de la cérémonie. ouf ça c'est fait ! je suis trempée boubou aussi ! mdr
Ahhh les mariées arrive les invités aussi...........bisous a tout le monde et on rentre en salle, mais le CD des musiques choisi pour la remise des alliances est restés chez mes parents, j'appel ma mère..........ok ils font demi tour. Résultat ils arrivent en retard, mais l'adjoint au maire patiente, il avait pas le choix je crois ke je l'aurai bouffé sinon!
Le reste c'est ke du bonheur oui je le veux moi aussi je le veux et voilààà..................................
Ils sont mari et femme.........snif snif
La fête peut commencer, mais d'abord on retourne chez les parents pour une pose pipi......lol
|
|
|
|
|
|